La séparation de trop !


Journée d’incroyables séances hier encore comme à chaque fois, je suis toujours émerveillée de voir où le corps nous emmène pour sa guérison. 

La personne arrive avec un « problème » ou mal être qui peut être important, par exemple : dans ma vie je ne sens pas digne, pas légitime, j ai l’impression que je dois payer quelque chose, je ne vois que le mauvais , je n arrive pas à m’offrir la vie en couple dont je rêve ... j en ai marre ... 

 

Et son corps qui l emmène à prendre conscience de la grande colère qui est en elle ... oh oui , un volcan ... !
qui l emmène peu à peu à voir que c est la mort qu elle n accepte pas dans la vie . La mort « injuste » , trop tôt, non prévue , ça je ne peux pas, non je ne peux pas l accepter ! C est inadmissible, inacceptable. 

La tête a fait croire avec le temps qu elle pouvait vivre avec, les comprendre ses morts injustes qu’elle a rencontré au fil de sa vie mais le corps lui il reste complètement bloqué sur ce traumatisme et du coup ne voit que les drames injustes autour de lui ... à tel point que tout le positif en est effacé, non vu, non reconnu . 

Oui lui dit son corps, la cause des causes qui explique toutes les autres, c’est ce que j ai ressenti lors de la mort de mon jumeau intra utérin et aujourd’hui je n arrive pas à le dépasser - je ne me sens pas digne, j ai l’impression que je dois payer quelque chose, je ne vois que ce drame dans ma vie et le rejoue sans cesse : un amour, ça marche, on est trop bien, tout roule et tout d un coup il disparaît ... 

Maintenant entendu son corps va pouvoir être accompagné par la conscience dans un deuil douloureux mais essentiel pour pouvoir passer à autre chose et accepter de se laisser aimer à nouveau . 

Écrire commentaire

Commentaires: 0