Pour aller plus loin,

Les Séminaires, thérapies et Thérapeutes complémentaires, et la Formation .

L'UNION fait la FORCE ! 

 

Les Séminaires Mémoire Cellulaire-

 L’immersion et le travail de groupe : 

Passer du savoir à l’expérience !

 

Le dernier outil et non des moindres dont dispose le thérapeute, ce sont les séminaires.

Ils se déroulent en immersion totale (en groupe dans un endroit dédié sur une semaine) et permettent par là même de pouvoir descendre plus profondément en soi.

Chacun de Mes propres séminaires a été l’occasion d’un saut de conscience. Je n’en suis jamais revenue comme j'en suis arrivé. Ce sont de vrais retournements dans nos vies par Essence.

C’est un vrai investissement en Soi, pour Soi. Un vrai Cadeau à se faire dans une Vie ... 

 

 Le groupe déculpe la puissance du travail et permet des choses impossibles en séance.

 

  • Renaître : Le premier et la porte d’entrée Royale! , j’ai moi même plongé dedans dès le troisième rendez-vous ! Il est un fabuleux accélérateur du travail en séance qui sera beaucoup plus efficace derrière. Il permet de bien comprendre et faire l’expérience de ce qu’est la mémoire du corps, de rencontrer son projet-sens et se libérerai de ses mémoires limitantes. 

Vous y Découvrirez aussi des enseignements initiatiques et une nouvelle dimension de la vie .

J'ai de temps en temps la grande chance de pouvoir l' accompagner en tant que thérapeute aux cotés de Myriam, généralement je vous le fait savoir par mail. 

 

       

  • Se Reconcevoir : Ce séminaire dure une semaine en thalasso pour aller à la rencontre de nos mémoires de conception et gestation dans l’eau salée (équivalent du liquide amniotique). Le corps est informé et le séminaire continue sur 9 mois pendant lesquels le patient a l’occasion de retourner une bonne fois pour toute son projet-sens et guérir pas à pas ses mois de gestation. Ainsi il pourra se reconcevoir dans SON projet de Vie !  Séminaire extrêmement puissant - A ne faire qu'après le RENAITRE selon Moi pour pouvoir en tirer la Quintessence.

 Le passage de la Mort : Apprivoiser la plus grande peur du corps, « préparer » sa mort, se permettre d’accompagner les autres jusqu’à leur dernier souffle et en revenir avec une énergie de VIE décuplée ! Un grand Moment de Vie ... 

Les thérapeutes complémentaires

Dans mon propre parcours, j'ai toujours allié la Mémoire Cellulaire avec d'autres aides au fur et à mesure de mon évolution. J'ai envie de vous partager ici les thérapies et thérapeutes avec qui je travaille, j'aime travailler car je vois vraiment l'apport que cela offre au patient sur son chemin. 

Je crois que beaucoup de thérapies peuvent être complémentaires, il faut veiller cependant à mon sens à ce qu'elles aillent dans le même sens, main dans la main c'est le must :) 

 

Bien évidemment, si vous allez les voir, dites leur que vous venez de ma part et n'oubliez pas de ramener votre résumé/ vécu  du Rendez-Vous avec vous que l'on puisse rebondir dessus ! 

Shiatsu -

A TOULOUSE et à PARIS, je travaille main dans la main avec d'anciennes collègues de Shiatsu .

Méthode extrêmement complémentaire qui agit directement sur le corps.

A TOULOUSE où beaucoup l'expérimentent, cela accélère vraiment le travail. Cela permet au corps de faire concrètement la nouvelle expérience que votre corps a préalablement appelé dans la séance en mémoire cellulaire.

J'ai vraiment des résultats en terme de transformation personnel, remarquables !!

 

Je pense d'ailleurs mettre en place un stage Shiatsu/ Mémoire Cellulaire cette année à Montpellier. 

 

En attendant, voilà les coordonnées de ces praticiens de grande qualité de l' école IOKAI Shiatsu

 


TOULOUSE :

EDYTA OSUCH qui a fait elle même un grand parcours en mémoire cellulaire avec notamment les deux grands séminaires Renaitre et se reconcevoir, donc elle sait bien de quoi on parle et vous accompagne merveilleusement bien - http://www.chemin-equilibre.fr


PARIS : 

MARIA SHADRINA, grande amie, celle qui s'occupe aussi de moi !- Nous expérimentons beaucoup sur chacune à quel point ce travail est complémentaire.

Je fais personnellement à chaque fois de véritables expériences dans mon corps qui sont toujours très importantes dans mon évolution après ou avant mes séances de Mémoire Cellulaire pour apprendre à mon corps à faire autrement, à découvrir autre chose.  


MONTPELLIER: 

MICHA HOOGENDOORN, praticien et formateur à IOKAI; j'ai eu l'occasion de recevoir ses soins lors d'un stage et ai pu faire l' expérience de sa grande douceur et délicatesse qui ont permis à mon corps de descendre plus loin dans ma blessure en toute sécurité. 



Astrologie -

J'ai toujours été passionnée par l'astrologie en tant qu'outils de connaissance de soi et de guidance. Et elle me l'a bien rendu car elle a toujours  été présente dans ma vie quand j'en avais le plus besoin . Dans mes séances, je me sers de mes connaissances pour vous accompagner comme un outils complémentaire. 

Pour avoir une guidance complète voilà mes deux préférés :) 

SKYPE et Paris si vous y passez :

PHILIPPE SONNEVILLE est Astrologue en Mémoire Cellulaire et Enseignant . 

Travaillant en binôme notamment avec Myriam BROUSSE à PARIS, j'ai pu le découvrir pour moi même et pour les autres.

Un astrologie très concrète, pratique que j'aime beaucoup, une grande connaissance de la méthode de Myriam qui amène une très grande complémentarité.

C 'est un vrai plaisir de travailler avec lui,

Il a de plus une vision très complémentaire à la mienne qui amène un nouveau regard sur mes patients très enrichissant ! 

Un plus assurément . 

http://www.creastro.fr


A coté de MONTPELLIER ou SKYPE : 

FANCHON PRADALIER-ROY, Chercheuse en Astrologie

je l'ai découverte dans une de ces conférences sur l'astrologie "générationnelle". Elle étudie l'astrologie dans ces livres notamment au niveau mondial et de l' histoire des pays. Passionnant !! 

Adepte de Sri Aurobindo et Mère, elle connait leur approche.

Cela lui permet donc d'offrir une approche personnelle très complète et de nous aider à nous replacer dans l'histoire des hommes, de notre pays, de notre génération. 

Lorsque vous avez besoin de retrouver votre chemin d'âme dans le monde ... elle est là ! 

http://fanchonpradalieroy.fr

fanchonpradalieroy@gmail.com

http://fanchonpradalieroy.fr


La Naturopathie -

J'ai toujours eu a coeur de nettoyer /purifier ma matière concrètement en même temps que je nettoyais mes mémoires. 

Le meilleur des nettoyages du Corps mais attention qui est loin d'être anodin C'est pour moi celui du foie, des reins, du colon , de la vésicule biliaire qui est proposé dans le célèbre livre ci dessous .

Mais Je le répète : ATTENTION , ne faites pas ce nettoyage sans avoir lu le livre !

Sinon en entier, au moins le chapitre sur la méthode elle -même.

C'est vraiment important. 

La cure indienne du PanchaKarma avec ses massages ayurvedique me parait très indiquée aussi mais non encore testé !

Et N'oubliez pas ensuite  de vous reposer et de nourrir votre corps des vitamines et minéraux nécessaires a son bon fonctionnement : Là vous avez le laboratoire du docteur RATH a des formules toutes prêtes très intéressantes. : http://shop.dr-rath.com

Et mes amis en Shiatsu pour le coup pourront bien vous accompagner aussi, n'hésitez pas à leur demander. 


La formation et l'école de Vie-

Devenir praticien passe d'abord par le Savoir Être ... Ainsi la formation commence t'elle par ce que l'on appelle  l'école de Vie - A savoir on bosse d'abord sur NOUS !! Un chemin d'enseignements et d'initiations aussi passionnant que transformateurs ouvert à tous . 

C'est la troisième année seulement qui opère le virage vers le Savoir FAIRE . Allez visiter le site de Véronique BROUSSE pour en savoir plus !