L’immersion et le travail de groupe : 

                        Passer du savoir à l’expérience !

 

Ils se déroulent en immersion totale (en groupe dans un endroit dédié sur une semaine) et permettent par là même de pouvoir descendre plus profondément en soi.

Chacun de Mes propres séminaires a été l’occasion d’un saut de conscience. Je n’en suis jamais revenue comme j'en suis arrivé. Ce sont de vrais retournements dans nos vies par Essence.

C’est un vrai investissement en Soi, pour Soi. Un vrai Cadeau à se faire dans une Vie ... 

 

 Le groupe déculpe la puissance du travail et permet des choses impossibles en séance.

 

  • Le séminaire Renaître - que j'anime avec Myriam BROUSSE et une équipe de Thérapeutes à Vendôme.  

 Le premier et la porte d’entrée Royale! , j’ai moi même plongé dedans dès le troisième rendez-vous ! Il est un fabuleux accélérateur du travail en séance qui sera beaucoup plus efficace derrière. Il permet de bien comprendre et faire l’expérience de ce qu’est la mémoire du corps, de rencontrer son projet-sens et se libérer de ses mémoires limitantes. 

Vous y Découvrirez aussi des enseignements initiatiques et une nouvelle dimension de la vie .

Je l'accompagne aux cotés de Myriam et deux autres thérapeutes en Avril et Octobre.

dates et plus de renseignements :  http://www.myriam-brousse.fr/nos-seminaires-thematises/

 

  • Prochains Séminaires à Montpellier à l'Eco domaine de Vailhauques en construction !

 

       

  • Se Reconcevoir : Ce séminaire dure une semaine en thalasso pour aller à la rencontre de nos mémoires de conception et gestation dans l’eau salée (équivalent du liquide amniotique). Le corps est informé et le séminaire continue sur 9 mois pendant lesquels le patient a l’occasion de retourner une bonne fois pour toute son projet-sens et guérir pas à pas ses mois de gestation. Ainsi il pourra se reconcevoir dans SON projet de Vie !  Séminaire extrêmement puissant - A ne faire qu'après le RENAITRE selon Moi pour pouvoir en tirer la Quintessence.

 Le passage de la Mort : Apprivoiser la plus grande peur du corps, « préparer » sa mort, se permettre d’accompagner les autres jusqu’à leur dernier souffle et en revenir avec une énergie de VIE décuplée ! Un grand Moment de Vie ... 

Comment passer de la Sexualité à l’Amour ?

La sexualité !?
Quand on parle de sexualité de quoi parle-t-on ? Il est temps de reprendre cet enseignement : comment passer de la Sexualité à l’Amour ?
C’est un vrai chemin, chacun peut le mettre en pratique. C’est urgent d’en saisir le sens à l’heure où toutes les questions se posent à ce sujet.
La sexualité, énergie de vie, un enseignement à mettre en pratique.