Mon Parcours

 

Apprendre à VIVRE … 

 

 

La méthode d'investigation en Mémoire Cellulaire  a d’abord transformé ma vie, puis que je l'ai ensuite apprise pendant 3 années aux cotés de sa créatrice - Myriam BROUSSE- et de sa fille Véronique BROUSSE enseignante et fondatrice de la Bio Résonance Cellulaire. 

 

Elle m'a permis de passer d'une existence (subie) à Ma VIE (choisie !) .

 

 En mettant du sens, en allant ranger, nettoyer toutes les mémoires inscrites dans mon corps, personnelles, transgénérationnelles, transpersonnelles, peut éclore toujours plus mon « vrai » Moi,

ma capacité à créer la  Vie que je choisie, à voir, à  ressentir mon chemin d’âme

et à l’arpenter avec le plus possible de conscience, amour, soutien et bienveillance.

 

Autant dire que cela change tout !! et très concrètement au jour le jour.

 

 

Sur mon chemin, j’ai rencontré également les initiations REIKI aux cotés de Monique Schloupt- Méthode AMENA qui m’ont initié à la dimension de l’âme et permis peu à peu d'apprivoiser l’invisible, nos différents corps, notre guidance, la circulation des Energies de Vie en nous etc… Et Le chemin se poursuit toujours !

 

Mon Âme a grandit à mesure des différents degrés d’initiations, couplé avec la mémoire Cellulaire, elles m’ont permis peu à peu de découvrir une Dimension de Vie qui m’était totalement inconnu .

 

J’ai donc poursuivi jusqu’à la Maitrise pour être en mesure de  pouvoir offrir ce que j’ai reçu. 

 

 

Avant tout cela, j’avais également suivi 2 ans de formations au Shiastu dans l'école IOKAI.

Cela m’a ouvert la dimension intérieure du corps et développé mon ressenti.

Je n’ai pas continué la formation jusqu’au bout, sentant que pour moi il manquait la conscience à ce travail – que j’ai trouvé en mémoire cellulaire.

 

Par contre, elle me permet de continuer de travailler main dans la main avec des praticiennes et amies expérimentées de cette Ecole de très grande qualité .

Nous avons des résultats assez exceptionnels et rapide pour qui est impliqué .

 

C'est cette expérience qui donnera naissance cette année normalement aux stages couplé

Mémoire cellulaire/Shiatsu.

A suivre !

 

 

Tout au long de mon parcours, étant curieuse de tout et exigeante dans mon évolution,

j'ai eu à Cœur d’inclure toutes mes dimensions,

Ainsi j’ai reçu et touché à beaucoup de techniques différentes dont la liste est trop longue pour être approfondie ici !

J’ai particulièrement eu a coeur d'accompagner ma matière, mon corps en le nettoyant concrètement avec différentes techniques de naturopathie.

 

Grande lectrice, j’ai avalée aussi beaucoup d’ouvrages qui m’ont énormément guidés et amenée à faire de nouvelles expériences en conscience.